Cocktail
Ils en parlent le mieux
Les témoignages

Bonne humeur, fous rires et professionnalisme sont au RDV !

Bien plus qu’une « simple » photographe, Céline a su animer notre séance photos comme il fallait pour immortaliser les moments de complicité avec mes amies à l’occasion de mon EVJF. Le résultat est tout simplement fabuleux et je ne la remercierai jamais assez pour son travail.

Si Céline n’avait pas été derrière l’objectif, nous aurions aimé l’avoir à nos côtés sur les photos !

Nadine,

PHOTOGRAPHE MARIAGE, POURQUOI IMMORTALISER LE COCKTAIL ?

Enfin nous y sommes.. les choses sérieuses ! Le cocktail ce moment tant attendu où la pression de la journée redescend, les cérémonies sont passées, rendez-vous donc au cocktail pour un joli moment qu’il est judicieux d’immortaliser. En tant que photographe au Pays Basque, j’ai assisté à de nombreux cocktails et croyez-moi il s’en passe des choses photogéniques !

Les moments volés d’émotions, des portraits, des moments conviviaux, discussions intimes et chaleureuses, tout un tas de raisons d’avoir un photographe de mariage durant le cocktail. Alors, je me balade, je vole des instants de vie, tout en restant disponible pour que vous ou les invités me sollicite pour des photos de groupes, de famille, de couple, vous êtes chics, vous êtes pomponnés et canons profitez-en !

Discrète, disponible, et dynamique j’immortalise tous les petits détails de ce moment de la journée, sans oublier de garder une trace de la décoration, le lancée de bouquet, les discours ou surprises, et tout ce qui se passera pendant ces quelques heures festives ! La lumière du soir qui tombe, le soleil qui rase le jardin, ces couleurs qui illuminent les visages, ces sourires, ces bruits de verres qui s’entrechoquent, les mots doux, les félicitations, les gestes, les regards, tout un tas de raisons qui me font aimer ce moment de la journée et qui offre de jolis souvenirs en images.

0

Histoires d'amour

0

Photos

0

Kinders

0

Cafés

0

Mouchoirs

Découvrez les autres étapes de mariage