Cocktail
Ils en parlent le mieux
Les témoignages

A notre chère Céline, la super et superbe photographe qui a illuminé notre mariage! Un grand merci à toi !! Tu as été parfaite…classe et professionnelle! Je ne parle même pas des photos que tu as faite de cette belle journée: elles sont splendides, magnifiques, je suis sincère et je suis très heureuse que tu ai pris en mains cette journée pour nous; nous ne sommes pas déçus ! Loin de là !!!! A vous autres, futurs mariés, ne vous trompez pas, laissez les professionnels comme Céline, se charger d’immortaliser cette journée ! Vous ne serez pas déçus… Laissez vous guider et si, vous, futurE mariéE, vous avez un coup « d’angoisse », laissez faire Céline, elle est naturellement rassurante et profondément gentille! Une belle jeune femme qui a immortalisé notre mariage. Ce fut un échange des plus beaux…échange humain, une belle rencontre avec une artiste de talent !

Tu as fait ressortir en nous (moi et Ben), des aspects de notre personnalité et de notre relation, aux travers de photos prises sur le vif, dans la spontanéité…Un grand merci pour tous ces instants partagés avec toi et entre nous, que nous avons maintenant sur papiers (au cas ou, on perdrait la tête en veillissant ! hihi). J’espère que tu continueras à faire profiter de ton talent, tous les futurs mariés…ils ne seront pas déçus! Encore mille mercis pour tout…ta chaleur, ta gentillesse, ton réconfort, et ton professionnalisme! Bon courage aux autres photographes, car la barre est haute, messieurs dames !

Marie & Benoit

PHOTOGRAPHE MARIAGE, POURQUOI IMMORTALISER LE COCKTAIL ?

Enfin nous y sommes.. les choses sérieuses ! Le cocktail ce moment tant attendu où la pression de la journée redescend, les cérémonies sont passées, rendez-vous donc au cocktail pour un joli moment qu’il est judicieux d’immortaliser. En tant que photographe au Pays Basque, j’ai assisté à de nombreux cocktails et croyez-moi il s’en passe des choses photogéniques !

Les moments volés d’émotions, des portraits, des moments conviviaux, discussions intimes et chaleureuses, tout un tas de raisons d’avoir un photographe de mariage durant le cocktail. Alors, je me balade, je vole des instants de vie, tout en restant disponible pour que vous ou les invités me sollicite pour des photos de groupes, de famille, de couple, vous êtes chics, vous êtes pomponnés et canons profitez-en !

Discrète, disponible, et dynamique j’immortalise tous les petits détails de ce moment de la journée, sans oublier de garder une trace de la décoration, le lancée de bouquet, les discours ou surprises, et tout ce qui se passera pendant ces quelques heures festives ! La lumière du soir qui tombe, le soleil qui rase le jardin, ces couleurs qui illuminent les visages, ces sourires, ces bruits de verres qui s’entrechoquent, les mots doux, les félicitations, les gestes, les regards, tout un tas de raisons qui me font aimer ce moment de la journée et qui offre de jolis souvenirs en images.

0

Histoires d'amour

0

Photos

0

Kinders

0

Cafés

0

Mouchoirs

Découvrez les autres étapes de mariage