Les préparatifs
Ils en parlent le mieux
Les témoignages

Nous avons fait un shooting photo « ré-habillage » avec Céline en septembre 2014. Dès notre première discussion sur la session photo, nous avons tout de suite compris que nous étions sur la même longueur d’ondes. Céline est quelqu’un de passionné, et a compris le type de photos que nous rêvions d’avoir. Après un mariage un peu décalé, la séance ré-habillage devait rester dans la lignée. L’après-midi a commencé avec un shooting en foret. Nous avons fait quelques photos avec des ballons, d’autres en faisant des sauts, puis en se jetant de la poudre de couleur « home made ». Pas toujours facile de sourire devant l’objectif, mais la photographe a su nous mettre a l’aise très facilement. Nous avons poursuivi la séance par un grand saut dans l’eau, et avons fini la journée dans une piscine, à faire des photos sous l’eau.

Quelle expérience inoubliable ! Les photos sont encore plus belles que ce que nous avions imaginé et nous sommes vraiment reconnaissants envers notre photographe tout terrain par excellence ! Futurs mariés, un petit conseil, ne manquez pas de faire une séance de ré-habillage. C’est un moment de partage unique et inoubliable où l’on prend le temps de faire des photos qui vous ressemblent, une fois l’effervescence du mariage passée. Merci Merci Merci Céline !

Adélaïde & Jean

Photographe de mariage, immortaliser les préparatifs

Un mariage est composé de grands moments, les préparatifs en font partie intégrante. Un moment à part, un peu spécial que vous pouvez décider d’immortaliser en images. Ainsi, si garder vos préparatifs en images vous tient à coeur voici quelques détails de ce moment privilégié.

Préparatifs de la mariée, mais aussi du marié, ils marquent le début de cette journée si particulière. Maquillage, coiffure, habillage, et moments de complicité en famille, entre ami(e)s, entre témoins, j’immortalise les détails de cette partie de la journée, qui a tout son intérêt ! Les préparatifs sont très photogénique, à mon goût ! C’est l’occasion de photographier des petits détails comme les chaussures, le bouquet, la robe, les boutons de manchette, et tous les accessoires qui marquent cette journée, mis un peu en scène. Les mises en scène et les petits détails, moi j’adore !

Préparatifs de mariage, un joli souvenir

Concrètement les préparatifs sont un moment vraiment agréable, mêlé à un peu de stress et d’appréhension certes, mais aussi de joie et de bonheur, vous prenez soin de vous et partagez cette préparation au calme avant la tempête du reste de la journée avec vos proches. Côté photographies, les accessoires sont mis en avant, mais pas que ! Les moments clés comme la coiffure, le maquillage, l’enfilage de la robe et sa fermeture, le costume, les chaussures, ce sont des moments uniques, qui méritent d’être immortalisés pour les dix, vingt prochaines années, la preuve en images !

 

0

Histoires d'amour

0

Photos

0

Kinders

0

Cafés

0

Mouchoirs

Découvrez les autres étapes de mariage