Trash the dress
Ils en parlent le mieux
Les témoignages

Nous avons été très contents du travail de Céline. Elle a été à notre écoute et a réalisé de superbes photos. Elle a su apporter sa touche personnelle tout en s’adaptant à notre style et notre personnalité. Nous avons eu beaucoup de compliments de nos proches sur les photos. Céline sait se faire oublier pour mieux capter des jolis moments. Disponible, discrète, professionnelle… efficace !

Louise & Xavier

MARIAGE : UN TRASH THE DRESS ou DAY AFTER AU PAYS BASQUE

Le trash the dress, cette tendance Américaine est de plus en plus convoitée en France, alors pourquoi pas vous ? Je vois déjà les sceptiques froncer les sourcils, mais pas de panique on ne fini pas toujours à l’eau, on ne détruit pas toujours sa jolie robe et c’est toujours un moment super ! Malgré son appellation cette séance photo peut être un vrai moment de douceur, un moment hors du temps où remettre sa robe, son costume, se revoir une dernière fois dans nos tenues devient un vrai bonheur. Appelée aussi « séance day after » , cette séance photo est un moment unique, rien qu’à vous, qui vous laissera de jolis souvenirs pour la suite.

Communiquer, échanger sur vos envies est ma priorité pour préparer une séance qui vous ressemble, fun, poétique, guidez-moi vers vos envies, je suis à l’écoute pour réaliser des photos qui vous ressemblent. La séance photos day after est surtout une belle occasion de prendre son temps pour réaliser vos photos de couple. Parfois la journée du mariage, ce tourbillon d’événements, cette course contre la montre ne permet pas de trouver le créneau idéal, détendu pour des photos de couple alors, dans ce cas le day after est idéal ! Pour d’autres jeunes mariés elle est l’occasion de se mettre en scène, créer des clichés différents, atypiques, fun… vos enfants rigoleront probablement dans 20 ans et vous aussi !

De mon coté je suis ouverte, le but de cette séance étant de prendre le temps de faire quelque chose qui vous ressemble à 100%, alors, vos idées seront les miennes. Un lac, une plage, un stade, des fumigènes, des masques, un bain de mer, de la couleur, des ballons, des accessoires, tout me va pour réaliser cette séance photo day after au Pays Baque ! N’hésitez plus, on va bien rigoler !

0

Histoires d'amour

0

Photos

0

Kinders

0

Cafés

0

Mouchoirs

Découvrez les autres étapes de mariage