Mon approche
Ils en parlent le mieux
Les témoignages

Bonne humeur, fous rires et professionnalisme sont au RDV !

Bien plus qu’une « simple » photographe, Céline a su animer notre séance photos comme il fallait pour immortaliser les moments de complicité avec mes amies à l’occasion de mon EVJF. Le résultat est tout simplement fabuleux et je ne la remercierai jamais assez pour son travail.

Si Céline n’avait pas été derrière l’objectif, nous aurions aimé l’avoir à nos côtés sur les photos !

Nadine,

Je me rappelle à l’école j’avais tendance à papoter facilement, à rédiger aussi, aujourd’hui je papote toujours autant, j’écris aussi, par contre lorsqu’il s’agit de parler de soi c’est tout d’un coup, beaucoup moins évident. Alors, je pourrais vous laisser me connaître à travers les quelques témoignages de mariés qui parlent peut être mieux de moi, que moi même. Mais mettre un visage et des traits de personnalité sur un site un peu informel c’est toujours chouette non ?

Photographe de mariage, mais pas que…

Par ou commencer ? Par cette soirée à Caneta (mon endroit fétiche) avec mon vieil Olympus à pellicule offert par mon grand-père… Depuis j’ai presque toujours un appareil entre les mains, un numérique, un argentique, un polaroid, j’immortalise, j’expérimente. J’aime écrire, mais je crois que c’est encore par l’image que je raconte au mieux les histoires, vos histoires. Je crois que c’est pour ça que j’affectionne particulièrement ce terme, storyteller, pas juste parce que c’est hype, mais parce que ça colle bien à ce que représente pour moi la photographie. J’aime les histoires, j’aime les immortaliser, raconter et sublimer les moments de votre vie, de ma vie aussi d’ailleurs, qui a dit que le cordonnier était le plus mal chaussé ? Au delà de la technique, du cadrage, toussa toussa j’aime l’image, pure, bavarde, sentimentale et différente. J’ai toujours été fascinée par les gens, les passants, la rue, les expressions, le bonheur et les moments de vie alors, quoi de mieux que la photographie de mariage pour exprimer tout ça?

En fait, j’affectionne les contrastes, le noir, le blanc, le chaud, le froid, les rires, les pleurs, les cris, les chuchotements, j’aime la couleur, la vie, les détails, la lumière, le mouvement, les ombres, et je crois que c’est ce qui transparaît dans mes images, un mélange décalé, intense et délicat à la fois, un peu comme moi finalement. Depuis ce cadeau plus que matériel (merci aitatxi) je suis devenue photographe au Pays Basque (je me déplace aussi, j’ai un penchant pour les voyages), photographe de mariage, de famille, photographe de grossesse et même d’EVJF tout ça pour mon plus grand plaisir ! Louping émotionnel je passe du rire aux larmes avec vous, je vole des instants de vie, pour la vie.

Le jour J, je me fond dans le décor, je me balade comme une petite souris, un poisson dans l’eau et je capture des instants volés, mais je reste disponible, dynamique et souriante pour des photos de groupes et les moments clé de cette journée ! Bon et sinon, j’adore les kinders, les fleurs (je dis ça je dis rien), les voyages, l’océan, la vie quoi. Par contre je n’aime pas le café, ni la bière, mais on peut toujours discuter autour d’un thé, un verre de vin, un kinder et parler de vos envies, alors, contactez-moi !

0

Histoires d'amour

0

Photos

0

Kinders

0

Cafés

0

Mouchoirs

Vous appréciez mon approche ? Contactez-moi !